Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

Acne Set

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

This set consists of two bestselling products from COSRX. It is suitable for all skin types, especially oily, combination and problem skin. Because of its consistency, it can help you get rid of blemishes, acne, and blackheads. This two-step routine should be repeated daily.

The COSRX Acne Set includes:

1). COSRX Salicylic Acid Daily Gentle Cleanser

COSRX Salicylic Acid Daily Gentle Cleanser effectively cleanses the skin by pushing impurities out of the pores and removing excess sebum and dead cells. Thanks to salicylic acid in the composition, it improves the condition of problem skin, helps to heal inflammation and protects it from its re-development. Despite the presence of powerful anti-inflammatory components in the composition, the foam does not dry out the skin and does not provoke dehydration.

Suitable for all skin types. Especially recommended for combination, oily and problem skin. Suitable for sensitive skin.

2). COSRX Acne Pimple Master 24 patches

Cosrx Acne Pimple Master Patch is a multi-sized hydrocolloidal patch for fast and precise acne removal. Depending on the stage of acne development, plasters help in a short time, eliminate the focus of inflammation or promote rapid maturation of the abscess that has formed.

Working on the area of โ€‹โ€‹acne appearance, acne patches reduce redness and remove visible pimples. Helps skin maintain ideal moisture levels for subsequent wound healing and minimal scarring. Suitable for sensitive skin.

Application:

Put a small amount of product on wet hands. Gently massage the resulting lather onto your face, then rinse off with cold water.

Choose the size of the patch and apply directly to the acne. Leave the patch on your face for 8-12 hours. Can be used both day and night.

Passer au contenu principal

votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.

Ensemble d'acné

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

Cet ensemble se compose de deux produits les plus vendus de COSRX. Il convient à tous les types de peau, en particulier les peaux grasses, mixtes et à problèmes. En raison de sa consistance, il peut vous aider à vous débarrasser des imperfections, de l'acné et des points noirs. Cette routine en deux étapes doit être répétée quotidiennement.

L'ensemble d'acné COSRX comprend :

1). Nettoyant doux quotidien à l'acide salicylique COSRX

Le nettoyant doux quotidien à l'acide salicylique COSRX nettoie efficacement la peau en repoussant les impuretés hors des pores et en éliminant l'excès de sébum et les cellules mortes. Grâce à l'acide salicylique dans la composition, il améliore l'état de la peau à problèmes, aide à guérir l'inflammation et la protège de son redéveloppement. Malgré la présence de puissants composants anti-inflammatoires dans la composition, la mousse ne dessèche pas la peau et ne provoque pas de déshydratation.

Convient à tous les types de peau. Particulièrement recommandé pour les peaux mixtes, grasses et à problèmes. Convient aux peaux sensibles.

2). COSRX Acné Pimple Master 24 patchs

Cosrx Acne Pimple Master Patch est un patch hydrocolloïdal multi-tailles pour une élimination rapide et précise de l'acné. Selon le stade de développement de l'acné, les pansements aident en peu de temps, éliminent le foyer d'inflammation ou favorisent la maturation rapide de l'abcès qui s'est formé.

Travaillant sur la zone d'apparition de l'acné, les patchs anti-acné atténuent les rougeurs et éliminent les boutons visibles. Aide la peau à maintenir des niveaux d'hydratation idéaux pour une cicatrisation ultérieure des plaies et un minimum de cicatrices. Convient aux peaux sensibles.

Application:

Mettre une petite quantité de produit sur les mains mouillées. Massez doucement la mousse obtenue sur votre visage, puis rincez à l'eau froide.

Choisissez la taille du patch et appliquez directement sur l'acné. Laissez le patch sur votre visage pendant 8 à 12 heures. Peut être utilisé de jour comme de nuit.