Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

COSRX Salycylic Acid Dayly Gentle Cleanser

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

  • Description
  • The application
  • Ingredients
  • COSRX Salicylic Acid Daily Gentle Cleanser effectively cleanses the skin by pushing impurities out of the pores, removing excess sebum and dead cells. Thanks to the salicylic acid in the composition, it improves the condition of problem skin, helping cure inflammation and protecting it from its re-development. Despite the presence of powerful anti-inflammatory components in the composition, the foam does not dry out the skin and does not provoke dehydration. Facial cleansing foam components:
    Salicylic acid (0.5%) acts in the sebaceous ducts, dissolving the bonds between the dead cells of the epidemic and enhancing their exfoliation. Relieves inflammation, has keratolytic properties. Perfectly disinfects, helping to heal acne. Accelerates cell renewal. Dries up inflammation, relieves redness.
    Tea tree oil is an effective antiseptic, has antifungal, bactericidal and antiviral effects, relieves inflammation, prevents the development of new ones, dries out, ideal for the care of oily, combination and problem skin.
    White willow bark hydrolat normalizes the production of sebum, tightens pores, stimulates cell renewal, cleanses the skin of dead cells, improves skin condition and complexion. It conditions and restores the skin's barrier functions.
    Cryptomeria extract is an antibacterial component that heals inflammation and prevents the development of new ones. Suitable for all skin types, including sensitive skin. Especially recommended for combination, oily and problematic.


  • Put a small amount of the product in wet hands. Massage the resulting foam gently onto your face, then rinse off with cool water.

  • Water, Glycerin, Myristic Acid, Stearic Acid, Potassium Hydroxide, Lauric Acid, Butylene Glycol, Glycol Distearate, Polysorbate 80, Sodium Methyl Cocoyl Taurate, Salicylic Acid, Cocamidopropyl Betaine, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Fragrance, Sodium Chloride, Melaleuca Alternigolia (Tea Tree) Leaf Oil, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Salix Alba (Willow) Bark Water, Saccharomyces Ferment, Cryptomeria Japonica Leaf Extract, Nelumbo Nucifera Leaf Extract, Pinus Palustris Leaf Extract, Ulmus Davidiana Root Extract, Oenothera Biennis (Evening Primrose) Flower Extract, Pueraria Lobata Root Extract, 1,2-Hexanediol, Ethyl Hexanediol, Citric Acid, Disodium EDTA.


English
English

Passer au contenu principal

votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.

COSRX Acide Salycique Nettoyant doux quotidien

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

  • Description
  • L'utilisation
  • Ingrédients
  • Le Daily Gentle Cleanser à l'acide salicylique COSRX nettoie efficacement la peau en expulsant les impuretés des pores et en éliminant l'excès de sébum et les cellules mortes. Grâce à l'acide salicylique présent dans sa composition, il améliore l'état des peaux à problèmes, aide à guérir les inflammations et les protège contre leur redéveloppement. Malgré la présence de composants anti-inflammatoires puissants dans sa composition, la mousse ne dessèche pas la peau et ne provoque pas de déshydratation.

    Composants de la mousse nettoyante pour le visage :

    L'acide salicylique (0,5%) agit dans les glandes sébacées, rompt les liens entre les cellules mortes de l'épidémie et favorise leur exfoliation. Soulage les inflammations, a des propriétés kératolytiques. Désinfecte parfaitement et aide à la guérison de l'acné. Accélère le renouvellement des cellules. Assèche les inflammations, atténue les rougeurs.

    L'huile d'arbre à thé est un antiseptique efficace, a une action antifongique, bactéricide et antivirale, apaise les inflammations, prévient leur réapparition, assèche, idéal pour le soin des peaux grasses, mixtes et à problèmes.

    L'hydrolat d'écorce de saule blanc normalise la production de sébum, resserre les pores, stimule le renouvellement cellulaire, nettoie la peau des cellules mortes, améliore l'état de la peau et son aspect. Il conditionne et restaure les fonctions de barrière de la peau.

    L'extrait de cryptomeria est un composant antibactérien qui guérit les inflammations et empêche le développement de nouvelles.

    Convient à tous les types de peau. Particulièrement recommandé pour les peaux mixtes, grasses et à problèmes. Convient aux peaux sensibles.

  • Versez une petite quantité de produit dans des mains mouillées. Massez délicatement la mousse obtenue sur votre visage, puis rincez à l'eau froide.

  • Eau, glycérine, acide myristique, acide stéarique, hydroxyde de potassium, acide laurique, butylèneglycol, distéarate de glycol, polysorbate 80, méthylcocoyltaurate de sodium, acide salicylique, cocamidopropylbétaïne, PEG-60

    Huile de ricin hydrogénée, parfum, chlorure de sodium, huile de feuille de Melaleuca Alternigolia (arbre à thé), caprylyl glycol, éthylhexylglycérine, eau d'écorce de Salix Alba (saules), ferment de Saccharomyces, extrait de feuille de Cryptomeria Japonica, Extrait de feuille de Nelumbo Nucifera, extrait de feuille de Pinus Palustris, extrait de racine d'Ulmus Davidiana, extrait de fleur d'Oenothera Biennis (onagre), extrait de racine de Pueraria Lobata, 1,2-hexanediol, éthylhexadiol, acide citrique, EDTA disodique

français
français