Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

Elizavecca Concentrated Collagen Face Mask

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

  • Description
  • The application
  • Ingredients
  • Our Elizavecca collagen face mask is 50% collagen, which provides a strong anti-aging effect. The mask stimulates collagen and elastin synthesis, has an immediate lifting effect and makes the skin smooth and radiant.


    Main ingredients:

    Collagen fibers support the skin from the inside, giving it freshness and suppleness, which is why collagen is essential for maintaining youthful skin. The subcutaneous layer absorbs and retains moisture through the mask, keeping the skin constantly hydrated. This, in turn, is one of the most important factors in the prevention of wrinkles.

    Milk proteins renew the epidermis and stimulate the growth of young cells, have an anti-inflammatory effect, regenerate dead cells, strengthen and moisturize dehydrated skin, eliminate fine wrinkles and increase collagen synthesis.


    Adenosine is an amino acid formed in cells by metabolic cell energy and helps get rid of wrinkles. It has vasodilating and antiplatelet effects, improves macro- and microcirculation and has a good effect on tissue tropism and regeneration processes. It is part of the most important coenzymes that regulate redox processes in cells.


    Cocoa extract has pronounced regenerating and moisturizing properties, perfectly nourishes and protects the skin, promotes healing of microtrauma and cracks, smoothes skin relief, tightens and slows the aging process. It deeply moisturizes and nourishes the skin, prevents scaling and moisture loss, and reliably protects against harmful environmental factors.


    The mask has a mild and relaxing fragrance.

  • Apply a small amount to the face, avoiding eyes and lips, leave on for 10-15 minutes and massage gently. Rinse off with warm water. Recommended to use 2-3 times a week. Can also be used as a night mask. It is used before going to bed in the final phase of face and neck skin care. Apply the mask to your face 20-30 minutes before bedtime. If necessary, in the morning, wash off unabsorbed mask residue with warm water.

  • Hydrolyzed collagen, water, dipropylene glycol, peg-240, glycerin, glyceryl stearate and peg-100 stearate, caprylic / capric triglyceride, macadamida ternifolia seed oil, dimethicone, caprylyl glycol, Glycerin, polyacrylic acid copolymer, sodium hyaluronate, theobromo polyglutamic acid, bacillus / soybean germent extract, adenosine, disodium edta, fragrance, HDI copolymer bis-decyl tetraadeceth-20 ether.

English
English

Passer au contenu principal

votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.

Elizavecca Masque facial concentré au collagène

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

  • Description
  • L'utilisation
  • Ingrédients
  • Notre masque facial au collagène Elizavecca est composé à 50% de collagène, ce qui lui confère un puissant effet anti-âge. Le masque stimule la synthèse du collagène et de l'élastine, a un effet liftant immédiat et rend la peau lisse et éclatante.


    Ingrédients principaux :

    Les fibres de collagène soutiennent la peau de l'intérieur, lui confèrent fraîcheur et souplesse, c'est pourquoi le collagène est indispensable pour préserver la jeunesse de la peau. La couche sous-cutanée absorbe et retient l'humidité grâce au masque, ce qui permet à la peau d'être constamment hydratée. C'est à nouveau l'un des facteurs les plus importants pour la prévention des rides.


    Les protéines du lait renouvellent l'épiderme et stimulent la croissance des jeunes cellules, ont un effet anti-inflammatoire, régénèrent les cellules mortes, renforcent et hydratent la peau déshydratée, éliminent les ridules et augmentent la synthèse de collagène.


    L'adénosine est un acide aminé qui est produit dans les cellules par l'énergie métabolique des cellules et qui aide à se débarrasser des rides. Elle a un effet vasodilatateur et antiplaquettaire, améliore la macro et la microcirculation et a un bon effet sur le tropisme tissulaire et les processus de régénération. Il fait partie des coenzymes les plus importantes qui régulent les processus d'oxydoréduction dans les cellules.


    L'extrait de cacao a des propriétés régénératrices et hydratantes prononcées, soigne et protège parfaitement la peau, favorise la guérison des microtraumatismes et des fissures, lisse la décharge cutanée, raffermit et ralentit le processus de vieillissement. Il hydrate et nourrit la peau en profondeur, prévient la formation de pellicules et la perte d'hydratation et protège de manière fiable contre les facteurs environnementaux nocifs.


    Le masque a un parfum doux et relaxant.

  • Appliquer une petite quantité sur le visage en évitant les yeux et les lèvres, laisser agir 10 à 15 minutes et masser délicatement. Rincer à l'eau chaude. Recommandé pour une utilisation 2-3 fois par semaine. Peut également être utilisé comme masque de nuit. Il s'utilise avant d'aller se coucher, lors de la dernière phase du soin de la peau du visage et du cou. Appliquer le masque sur le visage 20 à 30 minutes avant de se coucher. Si nécessaire, rincer les restes de masque non absorbés à l'eau chaude le matin.

  • Collagène hydrolysé, eau, dipropylène glycol, Peg-240, glycérine, stéarate de glycéryle et stéarate de Peg-100, triglycéride caprylique / caprique, huile de graines de Macadamida ternifolia, diméthicone, caprylylglycol, glycérine, copolymère d'acide polyacrylique, hyaluronate de sodium, acide polyglutamique théobromique, extrait de gingembre de bacille / soja, adénosine, edta disodique, parfum, copolymère HDI bis-décyltétraadécéth-20-éther.

français
français