Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

Esthetic House CP-1 Premium Silk Ampoule

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

Esthetic House CP-1 Premium Silk Ampoule is an indelible ampoule serum with silk proteins specially formulated for hair damaged by coloring and perming, prone to dryness and brittleness.

The effect of using a saturated product is felt immediately: silk proteins penetrate the hair, restoring its structure and filling voids, creating an invisible protective layer that reduces the negative effects of environmental influences.The hair becomes smooth and shiny, does not electrify, is easy to comb and style, does not wrinkle during sleep.

Regular use of the serum protects hair from frequent use of hair dryers, irons and curlers, "seals" split ends, fills each hair with the optimal amount of moisture. The product does not make the hair sticky or weigh it down.

Main ingredients:


The main active ingredient of the serum are silk proteins, which form a weightless and invisible film on the surface of each hair. The hair immediately regains a healthy, well-groomed appearance, elasticity and natural shine, suppleness and an optimal level of moisture.

In addition, the product contains other natural ingredients: argan, coconut and almond oil, camellia and sunflower oil, anise and quinoa extracts, which prevent dehydration and provide comprehensive care.

The product is free from parabens and other ingredients that can damage your hair. The serum has undergone clinical studies that have proven its safety and hypoallergenicity.

Use:


Wash your hair with shampoo and conditioner. dry your hair Apply the ampoule to dry hair, paying special attention to the damaged areas (e.g. the ends). Do not wash!

Pack contains 4 ampoules

English
English

Passer au contenu principal

votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.

Esthetic House CP-1 Premium Silk Ampoule

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

Esthetic House CP-1 Premium Silk Ampoule est un sérum en ampoules indélébile aux protéines de soie, spécialement conçu pour les cheveux abîmés par les colorations et les permanentes, qui ont tendance à être secs et cassants.

L'effet de l'utilisation d'un produit saturé est immédiatement perceptible : les protéines de soie pénètrent dans les cheveux, restaurent leur structure et comblent les vides, créant ainsi une couche protectrice invisible qui réduit les effets négatifs des influences environnementales. Les cheveux deviennent lisses et brillants, ne s'électrisent pas, se peignent et se coiffent facilement, ne se froissent pas pendant le sommeil.

L'utilisation régulière du sérum protège les cheveux contre l'utilisation fréquente du sèche-cheveux, du fer à repasser et des bigoudis, "scelle" les fourches, remplit chaque cheveu avec la quantité optimale d'humidité. Le produit ne rend pas les cheveux collants ou ne les alourdit pas.

Ingrédients principaux :

Le principal ingrédient actif du sérum est la protéine de soie, qui forme un film invisible et sans pesanteur à la surface de chaque cheveu. Les cheveux retrouvent immédiatement un aspect sain et soigné, de l'élasticité et une brillance naturelle, de la souplesse et un niveau d'hydratation optimal.

En outre, le produit contient d'autres ingrédients naturels : huiles d'argan, de coco et d'amande, huiles de camélia et de tournesol, extraits d'anis et de quinoa, qui préviennent le dessèchement et offrent un soin complet.

Le produit est exempt de parabènes et d'autres ingrédients susceptibles d'endommager vos cheveux. Le sérum a été soumis à des études cliniques qui ont prouvé son innocuité et son hypoallergénicité.

Application :

Lave tes cheveux avec un shampooing et un après-shampooing. Séchez vos cheveux. Appliquez l'ampoule sur les cheveux secs, en insistant sur les zones abîmées (par exemple les pointes). Ne rince pas les cheveux !

Le paquet contient 4 ampoules

français
français