Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

0.2mm Therapy Air Mask Strawberry

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

ETUDE 0.2mm Therapy Air Mask Strawberry is a hypoallergenic mask that targets whitening and exfoliation with strawberry and licorice root extract. The mask provides the skin with ample moisture from fresh strawberry extract and leaves the skin looking clear and radiant with niacainamide, a skin-lightening agent. It is an incredibly thin mask that is very light and as comfortable as air on the skin!

After your cleanser and toner, carefully unwrap the mask and smooth it over the face. Let it sit for 10-20 minutes. Pat in remaining essences for better absorption. Follow with your sleep mask or go to bed like this.

You can apply the mask 1-2x a week or daily, alternating with this type of Etude House mask, depending on your needs.

Tips:

At times when your skin is feeling tired or dehydrated (or you need some relaxation yourself!), sheet masks are the most convenient way to restore your skin's health in just 15 minutes.

For a cooling effect, you can store the mask in the fridge before use.

Take turns trying different types of masks to treat skin problems.

This line of sheet masks has passed the delicate test, the water has been purified through a 6-stage filtration system and contains only EWG Green Class ingredients (classes 1 to 2). It is perfect for people with sensitive skin!

Hypoallergenic ingredients

Passer au contenu principal

votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.

ETUDE 0.2mm Therapy Air Mask Fraise

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

ETUDE 0.2mm Therapy Air Mask Fraise est un masque hypoallergénique qui cible l'éclaircissement et l'exfoliation grâce à l'extrait de fraise et de racine de réglisse. Le masque hydrate abondamment la peau grâce à l'extrait frais de fraise et donne à la peau un aspect clair et lumineux grâce à la niacainamide, une substance active qui éclaircit la peau. C'est un masque incroyablement fin, très léger et agréable comme l'air sur la peau !



Après avoir utilisé votre nettoyant et votre tonique, déballez délicatement le masque et lissez le sur votre visage. Laissez-le reposer pendant 10 à 20 minutes. Tapotez les essences restantes pour une meilleure absorption. Suivez avec votre masque de sommeil ou allez vous coucher ainsi.

Vous pouvez appliquer le masque 1 à 2 fois par semaine ou tous les jours en alternance avec ce type de masque d'Etude House, selon vos besoins.

Conseils :

Lorsque votre peau se sent fatiguée ou déshydratée (ou que vous avez vous-même besoin de vous détendre !), les masques en feuilles sont la méthode la plus pratique pour rétablir la santé de votre peau en seulement 15 minutes.

Pour un effet rafraîchissant, vous pouvez conserver le masque au réfrigérateur avant de l'utiliser.


Essayez à tour de rôle différents types de masques pour traiter les problèmes de peau.


Cette ligne de masques en tissu a passé le test de sensibilité, l'eau a été purifiée par un système de filtration à 6 niveaux et ne contient que des ingrédients de la classe verte CEE (classes 1 à 2). Elle est parfaite pour les personnes à la peau sensible !

Ingrédients : Eau, glycéroéth-26, dipropylène glycol, méthylpropanediol, niacinamide, alcool, glycérine, hydroxyéthylurée, gomme biosaccharide 1, butylène glycol, glycérine, 1,2-hexanediol, extrait de fruit de Fragaria Chiloensis (fraise) (2.500 ppm), arginine, hydroxyéthylcellulose, allantoïne, polymère croisé acrylates/C10-30-alkylacrylate, extrait de racine de Glycyrrhiza Glabra (réglisse), extrait de racine de Coptis Japonica, Zingiber Officinale (gingembre), extrait de feuilles de Camellia Sinensis, acide déhydroacétique, hyaluronate de sodium, edta disodique, glycrrhizate dipotassique, 10-laurate de polyglycéryle, Polyglyceryl-10-myristate, triglycérides capryliques/capriques, Boswellia Serrata Gum, lécithine hydrogénée, bêta-glucane, Lavandula Angustifolia (lavande) Oil, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Pinus Palustris Oil, Citris Nobilis (orange mandarine) Oil, Citris Limon (citron) Fruit Extract, Phytosteryl/Octydodecyl Lauroyl Glutamate, Ceramide Np

    Ingrédients hypoallergéniques
    Idéal pour les peaux sensibles
    Convient à tous les types de peau

    français
    français