Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

ETUDE 0.2mm Therapy Air Mask Damask Rose

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

Etude 0.2mm Therapy Air Mask Damask Rose is a 0.2mm thin mask that illuminates dull and tired looking skin while locking in moisture for a long time. It is light on the skin and allows it to breathe comfortably.

The Damask Rose Air Mask is gently absorbed by the skin just like food thanks to the moisturizing properties of Damask Rose and the skin-lightening attributes of Niacinamide. It locks its instant moisture into your skin and let's it refreshed for a long time.

  • Texture that resembles water

    After your cleanser and toner, carefully unwrap the mask and smooth it over the face. Let it sit for 10-20 minutes. Pat in remaining essences for better absorption. Follow with your sleep mask or go to bed like this.

    You can apply the mask 1-2x a week or daily, alternating with this type of Etude House mask, depending on your needs.

    Tips:

    At times when your skin is feeling tired or dehydrated (or you need some relaxation yourself!), sheet masks are the most convenient way to restore your skin's health in just 15 minutes.

    For a cooling effect, you can store the mask in the fridge before use.

    Take turns trying different types of masks to treat skin problems.

    This line of sheet masks has passed the delicate test, the water has been purified through a 6-stage filtration system and contains only EWG Green Class ingredients (classes 1 to 2). It is perfect for people with sensitive skin!

    Hypoallergenic ingredients

    English
    English

Passer au contenu principal

votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.

0.2mm Therapy Air Mask Damask Rose

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

Etude 0.2mm Therapy Air Mask Damask Rose est un masque fin de 0.2mm qui illumine les peaux ternes et fatiguées et emprisonne l'humidité à l'intérieur pour longtemps. Il repose légèrement sur la peau et lui permet ainsi de respirer confortablement.



Le Damask Rose Air Mask est absorbé en douceur par la peau, comme un aliment. Ce masque contient de l'humidité fraîche de rose de Damas et de la niacinamide éclaircissante pour la peau. Il emprisonne son hydratation immédiate dans ta peau et te donne une sensation de fraîcheur durable.
  • Texture similaire à l'eau

Après avoir nettoyé et tonifié la peau, déballe soigneusement le masque et applique-le sur le visage. Laissez-le reposer pendant 10 à 20 minutes. Tapotez les essences restantes pour une meilleure absorption. Suivez avec votre masque de sommeil ou allez vous coucher ainsi.

Vous pouvez appliquer le masque 1 à 2 fois par semaine ou tous les jours en alternance avec ce type de masque d'Etude House, selon vos besoins.

Conseils :

Lorsque votre peau se sent fatiguée ou déshydratée (ou que vous avez vous-même besoin de vous détendre !), les masques en feuilles sont la méthode la plus pratique pour rétablir la santé de votre peau en seulement 15 minutes.

Pour un effet rafraîchissant, vous pouvez conserver le masque au réfrigérateur avant de l'utiliser.

Essayez à tour de rôle différents types de masques pour traiter les problèmes de peau.
Cette ligne de masques en tissu a passé le test de sensibilité, l'eau a été purifiée par un système de filtration à 6 niveaux et ne contient que des ingrédients de la classe verte CEE (classes 1 à 2). Elle est parfaite pour les personnes à la peau sensible !

Ingrédients hypoallergéniques