Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

Manuka Honey Balsam

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

Manuka Honey Balsam

Cleanse, soothe and regenerate hair and scalp naturally. Using harsh shampoos can make your skin worse.

Most soaps are too strong for the skin.They strip away everything—essential oils and nutrients—leaving skin dry and vulnerable.

The thin layer on your skin - called the acid mantle - is vital to your skin's health and is your first line of defense against bacteria and the environment. Conventional Balsam and soaps remove your protective acid mantle.

Why our natural balsam is better?

Our balsam is perfectly balanced at Ph 5.5 - just like hair and skin.

Safe for sensitive skin, for children and babies.

Made without sulfates, SLS (sodium lauryl sulfate), perfume, dyes, phthalates, sodium chloride or harsh preservatives (parabens). Highly concentrated products with high quality ingredients. Good for all hair types, including colored hair.


Ingredients:

ALOE VERA: Aloe Vera is our first ingredient. Other creams use water as the first ingredient. Vitamins A, C, B and E are naturally present in aloe along with minerals such as zinc, calcium, magnesium and copper as well as essential enzymes. Among the beneficial properties of aloe are: deep hydration, accelerates the growth of skin cells and improves skin tone.


MANUKA HONEY: Manuka honey is only found in New Zealand. With its properties, it heals the skin without equal. It has only recently become very popular in skin and hair products thanks to its powerful antibacterial, soothing and healing properties, and is also a powerful moisturizer as it is rich in a unique blend of vitamins, minerals and amino acids.


SHEA BUTTER OR SHEA BUTTER: It has been used in Africa for hundreds of years to protect skin from the harsh environment and a variety of skin diseases, wounds and burns. Shea butter reduces wrinkles, lightens scars, deeply moisturizes, regenerates skin and stimulates collagen production, making skin stronger, softer and healthier.


SBIRULINAI: contains almost all traces of organic minerals that the skin needs to heal and regenerate. Rich in protein and fatty acids, blue-green algae strengthens skin fibers to help tone and tone them, while improving elasticity and firmness.


COCONUT OIL: has a penetrating quality that makes it an excellent moisturizer. Daily use helps reverse the onset of aging by firming skin and reducing fine lines and wrinkles.

CEHAMI FLOWER EXTRACT: It is an Australian flower with intense anti-inflammatory and cell-regenerating properties. This powerful analgesic (pain and itch relief) increases cell growth by up to 50%. It is a powerful skin cream that provides everything the skin needs to help itself and quickly stop irritation.

Don't wait another day to get the relief you wanted!


Ingredients: Aloe Barbadensis Leaf Juice (Organic Aloe Vera), Behentrimonium Methosulfate & Cetearyl Alcohol, Dimethicone, Panthenol (Vitamin B5), Leptospermum Scoparium Mel (Manuka Honey), Honey (Mel), Citrus Sinensis (Orange Organic) Peel Oil, Centipeda Cunninghamii ( Cehamii ) Extract, Phenoxyethanol (and) Ethylhexylglycerol.

DESCRIPTION OF INGREDIENTS


DESCRIPTION OF INGREDIENTS

Aloe barbadensis leaf juice Aloe Vera

Glycerin humectant Plant origin; traps moisture

Carbomer thickeners; holds the ingredients together

Sodium Hydroxide Alkaline compound humectant

Viola tricolor (purple) Idrosol water Purple water; softens and regenerates the skin

Cucumis sativus cucumber

Mentha Spicata Flower/Leaf/Stem Extract Spearmint leaf extract; used for antioxidants and as a perfume

Geranium Maculatum Extract Geranium Flower Extract; used to promote healing and skin tightening

Citrus Aurantium Amara Bitter Orange Flower Extract; powerful antioxidant, protects and promotes skin healing

Leptospermum Scoparium Mel Manuka Honey Calanthe Discolor Orchid Stem Cell Extract; brightens, tightens, nourishes and smoothes the skin

Xanthan Gum Natural thickener

Malus Domestica Fruit Cell Culture Extract Apple Stem Cells; helps to stimulate skin cell regeneration

Lecithin A fat found in the cells of plants and animals helps with absorption and reduces irritation

Phenoxyethanol preservative Ethylhexylglycerol preservative.

No animal testing.Gluten free.
Natura Only


English
English

Passer au contenu principal

votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.

Après-shampooing au miel de manuka

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

Après-shampooing au miel de manuka - convient aux peaux sensibles, aux enfants et aux bébés.

Nettoyez, apaisez et régénérez les cheveux et le cuir chevelu de manière naturelle. L'utilisation de baumes agressifs peut aggraver votre peau.

La plupart des savons sont trop forts pour la peau. Ils enlèvent tout - huiles essentielles et nutriments - et laissent la peau sèche et sans protection.

La fine couche sur votre peau - appelée manteau acide - est essentielle à la santé de votre peau et constitue sa première ligne de défense contre les bactéries et l'environnement. Les rinçages et les savons traditionnels éliminent votre manteau acide.

Pourquoi nos après-shampooings naturels sont-ils meilleurs ?

PH 5,5 - tout comme les cheveux et la peau.

Fabriqués sans sulfates, SLS (laurylsulfate de sodium), parfums, colorants, phtalates, chlorure de sodium ou conservateurs forts (parabènes). Produits très concentrés avec des ingrédients de haute qualité. Bon pour tous les types de cheveux, y compris les cheveux colorés.

Ingrédients principaux :



ALOE VERA : l'aloe vera est notre premier ingrédient. D'autres crèmes utilisent l'eau comme premier ingrédient. Les vitamines A, C, B et E sont naturellement présentes dans l'aloès, ainsi que des minéraux tels que le zinc, le calcium, le magnésium et le cuivre, et des enzymes essentielles. Parmi les propriétés bénéfiques de l'aloès, on trouve : une hydratation profonde, une accélération de la croissance des cellules de la peau et une amélioration du teint.



MIEL DE MANUKA : le miel de manuka ne se trouve qu'en Nouvelle-Zélande. Grâce à ses propriétés, il guérit la peau de manière inégalée. Ce n'est que récemment qu'il est devenu très populaire pour les produits pour la peau et les cheveux, grâce à ses puissantes propriétés antibactériennes, bienfaisantes et curatives. Il est également un puissant hydratant, car il est riche d'un mélange unique de vitamines, de minéraux et d'acides aminés.



SHEA BUTTER : il est utilisé en Afrique depuis des centaines d'années.
utilisé pour protéger la peau de la rudesse de l'environnement et d'un grand nombre de maladies cutanées, de plaies et de brûlures. Le beurre de karité réduit les rides, éclaircit les cicatrices, hydrate en profondeur, régénère la peau et stimule la production de collagène, ce qui rend la peau plus forte, plus douce et plus saine.



SPIRULINA : contient à l'état de traces presque tous les minéraux organiques dont la peau a besoin pour guérir et se régénérer. L'algue bleue est riche en protéines et en acides gras et renforce les fibres de la peau pour la rendre plus ferme et plus tonique, tout en améliorant son élasticité et sa fermeté.



HUILE DE COCO : elle possède une qualité pénétrante qui en fait un excellent hydratant. Son utilisation quotidienne contribue à inverser le début du vieillissement en raffermissant la peau et en réduisant les rides et ridules.



EXTRAIT DE FLEUR DE CEHAMI : il s'agit d'une fleur australienne aux propriétés anti-inflammatoires et régénératrices cellulaires intenses. Ce puissant analgésique (soulagement de la douleur et des démangeaisons) augmente la croissance cellulaire jusqu'à 50 %. C'est une crème pour la peau puissante qui offre tout ce dont la peau a besoin pour s'aider elle-même et stopper rapidement les irritations.

N'attendez pas un jour de plus pour obtenir le soulagement que vous souhaitiez !

Ingrédients : Aloe Barbadensis Leaf Juice (Aloe Vera bio), Behentrimonium Methosulfate & Cetearyl Alcohol, Dimethicone, Panthenol (vitamine B5), Leptospermum Scoparium Mel (miel de manuka), Honey (Mel), Citrus Sinensis (Orange Organic) Peel Oil, Centipeda Cunninghamii ( Cehamii ) Extract, Phenoxyethanol (et) Ethylhexylglycerin.

DESCRIPTION DES INGRÉDIENTS

Jus de feuille d'aloe barbadensis Aloe vera

glycérine humectant n d'origine végétale ; emprisonne l'humidité

Carbomer épaississant ; maintient les ingrédients ensemble

Hydroxyde de sodium Humidifiant composite alcalin

Viola tricolor (violette) Eau d'Idrosol Eau violette ; adoucit et régénère la peau

Cucumis Sativus Concombre

Mentha Spicata Extrait defleur/feuille/tige Extrait de feuilles de menthe verte ; utilisé pour les antioxydants et le parfum

Extrait de géranium maculatum Extrait de fleur de géranium ; utilisé pour favoriser la guérison et le raffermissement de la peau

Citrus Aurantium Amara extrait de fleur d'oranger amer ; antioxydant puissant, protège et favorise la guérison de la peau


Leptospermum Scoparium Mel Miel de manuka

Extrait de Calanthe Discolor Cellules souches d'orchidée ; éclaircit, raffermit, nourrit et lisse la peau

Gomme xanthane Épaississant naturel

Malus Domestica Extrait de culture de cellules de fruits Cellules souches de pomme ; aide à stimuler la régénération des cellules de la peau

Lécithine Graisse présente dans les cellules des plantes et des animaux, aide à l'absorption et réduit les irritations.

Phénoxyéthanol Conservateur

Ethylhexylglycérine Agent de conservation



Pas de tests sur les animaux. Sans gluten.
Natura Only

français
français