Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

Calming Moisture Barrier Cream

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

Ceramide Moisture Barrier Cream with hyaluronic acid, tea tree and squalene. The cream has been clinically tested and is suitable for acne-prone skin. No Harmful Substances - It has a mild, low pH formulation similar to that of smooth, healthy skin and has passed a skin irritation test with a zero irritation result.

Perfect for Irritated & Sensitive Skin Types - Powered by Centella Asiatica, Tea Tree & Lonicera Japonica Flower Extract, known as a representative soothing ingredient that quickly soothes irritated skin in a healthy way and controls excess sebum, also moisturizes irritated skin without irritating it.

Highly Moisturizing - Ceramide strengthens the moisture barrier, panthenol and 5 hyaluronic acid attract moisture up to 1000 times their weight, providing a deep hydrating feeling by quickly hydrating dry skin. A tiny squalene particle does not clog the pores, gives the skin a strong moisturizing power and the rich vitamins and nutrients in shea butter revitalize the skin through external stimuli. Formulated without 20 types of harmful ingredients; In addition, all ingredients are in EWG safety class

50ml

Passer au contenu principal

votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.

PYUNKANG YUL Crème barrière d'hydratation calmante

inklusive MwSt. & zzgl. Versand


Ceramide Moisture Barrier Cream avec acide hyaluronique, tea tree et squalène. Cette crème a été testée cliniquement et convient aux peaux à tendance acnéique. Sans substances nocives - Elle a une formulation douce avec un pH bas, similaire à celui d'une peau lisse et saine, et a terminé un test d'irritation cutanée avec un résultat d'irritation nul.
Parfait pour les peaux irritées et sensibles - Grâce aux extraits de fleurs de centella asiatica, d'arbre à thé et de lonicera japonica, connus pour être des ingrédients apaisants représentatifs qui apaisent rapidement les peaux irritées de manière saine et contrôlent l'excès de sébum, il hydrate également les peaux irritées sans les irriter.

Fortement hydratant - la céramide renforce la barrière d'hydratation, le panthénol et l'acide 5 hyaluronique attirent l'humidité jusqu'à 1000 fois leur poids et procurent une sensation d'hydratation profonde en hydratant rapidement la peau sèche. Une minuscule particule de squalène n'obstrue pas les pores, confère à la peau un fort pouvoir hydratant et les vitamines et nutriments riches du beurre de karité revitalisent la peau grâce aux stimuli externes.

Formulé sans 20 types d'ingrédients nocifs ; en outre, tous les ingrédients sont de classe de sécurité CEE

50ml


français
français