Comment choisir une crème hydratante pour l'hiver
Pendant la saison froide, notre peau nécessite un traitement particulièrement soigné. L'hiver devient une véritable épreuve pour notre peau : air froid, vents forts, changements de température lorsqu'on vient de l'extérieur dans une pièce chaude.
En hiver, différents types de peau semblent « reculer » : les peaux grasses deviennent moyennement grasses, les peaux mixtes deviennent sèches et les peaux sèches deviennent encore plus sèches et sensibles. Par conséquent, lorsque vous choisissez un soin d’hiver, soustrayez « -1 » à votre type en fonction du degré de sécheresse.Ainsi, la règle la plus importante à retenir pour bien prendre soin de la peau en hiver est qu’en hiver, la crème doit avoir une texture plus épaisse, plus dense et plus riche. Évidemment, la peau doit être protégée des vents forts et du gel, la texture de la crème doit donc être plus riche que celle que vous utilisez pendant la saison chaude.Par exemple, si vous avez une peau mixte, choisissez une crème standard pour peau sèche. Et si elle est sèche, il faut rechercher une crème ayant la consistance la plus épaisse et la plus riche.
Gskin recommande d'utiliser la crème au collagène Etude Moistful cet hiver. il convient à tous les types de peau, hydrate intensément tout au long de la journée, élimine la sécheresse et possède également des propriétés anti-âge.