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A'Pieu a été lancé par le géant coréen des soins de la peau Missha en 2008. Considérez-le comme la petite sœur de Missha - pour les petites sœurs. Oui, l'idée derrière la marque est un soin pour les peaux plus jeunes dans le but de préserver l'apparence juvénile de la peau plutôt que d'essayer de la restaurer lorsque les signes de l'âge s'installent.

Le nom "A'Pieu" est inspiré des mots français "first" et "basic", qui représentent le concept principal de cette marque : premier soin et maquillage pour les peaux plus jeunes. A'Pieu pense que les soins de la peau doivent être doux et que le maquillage doit être naturel.

La philosophie d'A'Pieu est "La beauté doit être pure" et ils le font en se concentrant sur des ingrédients et des extraits naturels.

A'Pieu propose une large gamme de produits tendances, prestigieux et non irritants qui gardent la peau énergisée et jeune. La gamme comprend des extraits de fruits et de légumes (orange, pastèque, citron, concombre), des extraits d'herbes et de plantes (hamamélis, lavande, camomille), de l'acide hyaluronique, du collagène et de la glycérine pour hydrater la peau. De nombreux produits contiennent plus de 95 % d'ingrédients biologiques, notamment de la bave d'escargot, du lait de chèvre frais et des protéines de lait. Cela semble presque assez bon pour manger.

Tous leurs produits sont hypoallergéniques et leur formule ne contient pas de parabènes, d'OGM, de triclosan, de benzophénone et d'huile minérale, ce qui les rend adaptés aux peaux sensibles.