Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

Real Mango All-In-One Cream

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

Farmstay Real Mango All In One Cream

Face and body cream for the whole family

It's a face and body cream that can be used by the whole family, from soft baby skin to sensitive adults. It is a large capacity all-in-one cream that contains moisturizing shea butter and coconut oil to maintain a moisturized and smooth skin texture. Mango Butter Extract and Mango Extract form a moisture barrier to prevent moisture loss from the skin's surface, moisturize the skin and boost elasticity for nourished and radiant skin.

Farmstay Real Mango All In One Cream 01 Intensive care for the family Face and body cream for the whole family

A family size cream for children to adults; is gently absorbed into the skin to maintain healthy, hydrated skin. 02 Long-Lasting Moisture with Mango Butter Increases skin flexibility, softens skin texture and moisturizes dry skin. This family size cream can be used in all four seasons. 03 Packed with vitamins from tropical fruits The active ingredients of vitamin-rich tropical fruits penetrate deep into the skin and ensure radiant, vibrant skin.

Application:

STEP 1 Remove the appropriate amount at the end of the basic care. STEP 2 Gently apply to skin.

STEP 3 After application, press gently to cover face for absorption.

Ingredients:

Purified Water, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetearyl Alcohol, Ethylhexyl Palmitate, Sorbitan Stearate, Stearic Acid, Dimethicone, Mango Seed Butter (1,000ppm), Mango Extract (10ppm), Butylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Polysorbate 60, Sorbitan Sesquioleate, Carbomer, Arginine , Disodium LED, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, Fragrance, Yellow 4 No. 5, Yellow

Vol:300ml

Passer au contenu principal

votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.

Crème tout-en-un à la vraie mangue

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

Crème tout-en-un Real Mango de Farmstay

Crème visage et corps pour toute la famille

C'est une crème pour le visage et le corps qui peut être utilisée par toute la famille, de la peau douce des bébés aux adultes sensibles. C'est une crème tout-en-un de grande capacité qui contient du beurre de karité hydratant et de l'huile de noix de coco pour maintenir une texture de peau hydratée et lisse. L'extrait de beurre de mangue et l'extrait de mangue forment une barrière hydratante pour prévenir la perte d'humidité de la surface de la peau, hydrater la peau et stimuler l'élasticité pour une peau nourrie et radieuse.

Farmstay Real Mango All In One Cream 01 Soin intensif pour la famille Crème visage et corps pour toute la famille

Une crème format familial pour enfants à adultes; est doucement absorbée par la peau pour maintenir une peau saine et hydratée. 02 Hydratation longue durée avec beurre de mangue Augmente la souplesse de la peau, adoucit la texture de la peau et hydrate la peau sèche. Cette crème format familial peut être utilisée en toutes saisons. 03 Riche en vitamines de fruits tropicaux Les principes actifs de fruits tropicaux riches en vitamines pénètrent profondément dans la peau et assurent une peau éclatante et éclatante.

Application:

ÉTAPE 1 Retirez la quantité appropriée à la fin du soin de base. ÉTAPE 2 Appliquer délicatement sur la peau.

ÉTAPE 3 Après l'application, appuyez doucement pour couvrir le visage pour l'absorption.

Ingrédients:

Eau purifiée, glycérine, triglycéride caprylique/caprique, alcool cétéarylique, palmitate d'éthylhexyle, stéarate de sorbitan, acide stéarique, diméthicone, beurre de graines de mangue (1 000 ppm), extrait de mangue (10 ppm), butylène glycol, 1,2-hexanediol, polysorbate 60, Sesquioléate de sorbitan, carbomère, arginine, LED disodique, éthylhexylglycérine, phénoxyéthanol, parfum, jaune 4 n° 5, jaune

Volume : 300 ml