Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

Philosophy


Gentle Skin Beauty Bar's philosophy is that we believe SKIN is the best investment in yourself. Healthy and glowing skin is not only beautiful but also your future, where your skin will stay healthy and firm years later. Once you've tried Korean cosmetics, you'll understand what we mean.

We have been testing Korean cosmetics for many years and the result has been proven by ourselves because once you figure out its ritual, your perception of skin care will change. That's what happened to us. Why Korean Cosmetics?

You have probably already seen that the skin of Korean women looks like porcelain (absolutely smooth, shiny, it even seems too beautiful to be true). And that's not because of the layered makeup. Korean women pay special attention to their skin and care.

These are not just expensive creams and brand name creams, but a multi-tiered skin care system that requires the right products. The essence of Korean skin care lies in the special order in which cosmetics are applied:

First you need to cleanse your face in two steps and then apply the products on the principle of the lightest and most fluid textures on the denser ones. In this way, the skin absorbs the active ingredients of the products better and makes them noticeable.

Let's get a little closer to her secret ritual to learn the secrets of her beauty for ourselves. The first phase is double cleaning - a daily procedure that is treated with special attention in South Korea.

To remove makeup, first use an oil-based cleanser - a hydrophilic oil - and then use a water-based product - a face wash for deeper cleansing of the pores.

A high quality cleansing is the best prevention against inflammation of the face. In this way, a favorable environment for bacterial development does not form on the skin surface. The procedure also increases the effectiveness of aftercare.

Regular exfoliation is just as important to Korean women as washing and moisturizing. This phase is necessary to remove dead skin cells that build up on the surface of the epidermis and dull the skin.

Exfoliants should not be done every day, but once or twice a week. The peeling can be mechanical or chemical. Mechanical peels are peels, and foam peels.

The chemical peeling is carried out with products containing acid or retinoids - these substances trigger cell regeneration processes, facilitate pigmentation, balance the micro-relief of the skin and improve the complexion.

Toning is the stage at which you need to restore the skin to its optimal pH balance after cleansing with the help of toners. This helps maintain lipid balance and increases the skin's ability to absorb denser skin care products in subsequent skin care regimens.

After toning, serums, ampoules and essences are used. These are highly concentrated products against wrinkles, pigmentation, acne, dehydration and other specific skin problems.

Moisturizing and nourishing is the final step in Korean grooming. The aim is to create a protective barrier on the skin surface that protects against moisture loss and aggressive environmental factors. Various creams come out at this stage. Most Korean creams are versatile and can be used day or night.

The G Skin Beauty Bar has revealed the secret of Korean beauty and is now helping you to learn this ritual and become the owner of breathtaking, really healthy, well-groomed and radiant skin

English
English

Passer au contenu principal

votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.

Notre philosophie


La philosophie du Gentle Skin Beauty Bar est que nous pensons que SKIN est le meilleur investissement que l'on puisse faire sur soi-même. Une peau saine et éclatante, ce n'est pas seulement la beauté, c'est aussi votre avenir, où votre peau restera saine et ferme après des années. Si vous avez déjà essayé les cosmétiques coréens, vous comprendrez ce que nous voulons dire.

Nous testons les cosmétiques coréens depuis de nombreuses années et le résultat a été prouvé par nous-mêmes, car une fois que vous aurez découvert votre rituel, votre perception des soins de la peau changera. C'est ce qui nous est arrivé. Pourquoi les cosmétiques coréens ?

Vous avez probablement déjà vu que la peau des femmes coréennes ressemble à de la porcelaine (absolument lisse, éclatante, cela semble même trop beau pour être vrai). Et ce n'est pas dû à un maquillage en couches. Les femmes coréennes prennent particulièrement soin de leur peau et de leurs soins.

Il ne s'agit pas seulement de crèmes coûteuses et de crèmes de marque, mais d'un système de soins de la peau à plusieurs niveaux qui nécessite les bons produits. L'essence des soins de la peau coréens réside dans l'ordre spécifique d'application des produits cosmétiques :

Vous devez d'abord nettoyer votre visage en deux étapes, puis appliquer les produits selon le principe des textures les plus légères et les plus fluides sur les plus denses. Ainsi, la peau absorbe mieux les principes actifs des produits et les fait sentir.

Approchons-nous un peu plus de leur rituel secret afin d'apprendre les secrets de leur beauté pour nous-mêmes. La première étape est le double nettoyage - une procédure quotidienne qui fait l'objet d'une attention particulière en Corée du Sud.

Pour vous démaquiller, utilisez d'abord un nettoyant à base d'huile - une huile hydrophile - puis, pour un nettoyage plus en profondeur des pores, un produit à base d'eau - un nettoyant pour le visage.

Un nettoyage de qualité est la meilleure prévention contre les inflammations du visage. De cette manière, il ne se forme pas à la surface de la peau un environnement favorable au développement des bactéries. Ce procédé augmente également l'efficacité des soins ultérieurs.

Pour les femmes coréennes, l'exfoliation régulière est aussi importante que le lavage et l'hydratation. Cette phase est nécessaire pour éliminer les cellules mortes qui s'accumulent à la surface de l'épiderme et rendent la peau terne.

Les peelings ne doivent pas être effectués tous les jours, mais une ou deux fois par semaine. Le peeling peut être mécanique ou chimique. Les peelings mécaniques sont des gommages, et les peelings à la mousse.

Le peeling chimique est réalisé avec des produits contenant des acides ou des rétinoïdes - ces substances déclenchent des processus de régénération cellulaire, facilitent la pigmentation, équilibrent le microrelief de la peau et améliorent le teint.

Le toning est l'étape où, après le nettoyage, vous devez rétablir l'équilibre optimal du pH de la peau à l'aide de tonifiants. Cela contribue au maintien de l'équilibre lipidique et augmente la capacité de la peau à absorber des produits de soins cutanés plus denses dans les soins cutanés ultérieurs.

Après le toning, on utilise des sérums, des ampoules et des essences. Ce sont des produits hautement concentrés contre les rides, la pigmentation, l'acné, la déshydratation et d'autres problèmes de peau spécifiques.

L'hydratation et le soin constituent la dernière étape des soins coréens. L'objectif est de créer une barrière protectrice à la surface de la peau qui la protège de la déshydratation et des facteurs environnementaux agressifs. C'est à ce stade que différentes crèmes apparaissent. La plupart des crèmes coréennes sont polyvalentes et conviennent pour le jour et la nuit.

Le G Skin Beauty Bar a percé le secret de la beauté coréenne et vous aide désormais à apprendre ce rituel et à devenir propriétaire d'une peau époustouflante, vraiment saine, soignée et éclatante.

français
français