Comment superposer l'acide hyaluronique ?
L'acide hyaluronique aide à reconstituer la quantité d'humidité dans la peau, la rendant lisse et lissant les ridules. De plus, il donne à la peau une finition rosée et radieuse sans obstruer les pores ni augmenter les éruptions cutanées, de sorte que de nombreux types de peau peuvent en bénéficier.
Mais saviez-vous que l'acide hyaluronique peut endommager votre peau s'il est mal utilisé ?
Comment utiliser l'acide hyaluronique ?
Il s'avère qu'il existe une bonne et une mauvaise façon d'utiliser l'acide hyaluronique. Un facteur important à garder à l'esprit lors de l'utilisation de produits contenant de l'acide hyaluronique est que la molécule recherche et aime l'eau.
Si vous vivez dans un environnement humide, cela évacuera l'humidité, mais si vous vivez dans un environnement sec, cela évacuera l'humidité de votre peau, la rendant encore plus sèche.
Pour éviter cela, vous devez appliquer un sérum à l'acide hyaluronique sur la peau humide après le nettoyage, en faisant des mouvements. De plus, il est très important de "sceller" le résultat, c'est-à-dire qu'après le sérum, appliquez une crème hydratante. Cela peut aider à fournir une source d'humidité à puiser, ainsi qu'à garantir que la molécule d'acide hyaluronique fonctionne correctement.