Pourquoi avez-vous besoin d'un masque de sommeil ?
🌙 La nuit est un moment privilégié pour les soins esthétiques. Enfin, les masques de sommeil agissent intensément tout au long de la nuit pendant que vous dormez, améliorant ainsi votre peau.Tout le monde sait que le renouvellement actif des cellules de la peau a lieu la nuit. Avec le masque, vous pouvez rendre ce processus encore plus productif. Il fournit non seulement à la peau une hydratation intense, mais favorise également sa régénération et sa restauration. En conséquence, le visage paraît frais, lisse et reposé le matin.
Avantages des masques de sommeil :
✨Effet éclair. Une seule nuit et votre peau sera transformée, et avec une utilisation régulière, les changements positifs seront encore plus perceptibles.
✨Multifonctionnel. Bien qu'il existe différents types de masques de nuit, la plupart d'entre eux agissent dans plusieurs directions à la fois et aident à résoudre divers problèmes de peau.
✨La capacité d'améliorer les effets d'autres produits de soins de la peau. L'application de sérum ou de toner sous le masque de sommeil fonctionnera beaucoup plus efficacement que seul.Utilisation appropriée des masques de nuit : Le masque de sommeil doit être appliqué sur une peau propre 30 à 60 minutes avant le coucher. Dans le même temps, il est très important de se démaquiller soigneusement, de se laver le visage et de s'essuyer avec du toner. Certains masques de sommeil nécessitent l'utilisation supplémentaire de sérum ou d'essence. Dans ce cas, le masque sera placé sur les produits indiqués. L'application du masque de sommeil doit se faire le long des lignes de massage et s'accompagner de mouvements légers. Le masque ne doit pas être frotté sur la peau, mais absorbé. Pour la même raison, il est déconseillé d'appliquer le produit en couche trop épaisse, sinon il risque de rester complètement sur votre oreiller. Le matin après l'application du masque, il suffit de se laver le visage avec du gel ou de la mousse. Utilisez votre routine habituelle de soins de la peau.
N'utilisez pas de masques de sommeil plus de 3 fois par semaine si vous avez la peau sèche et 1 à 2 fois si vous avez la peau grasse.