Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

SKIN1004 Madagascar Centella Ampoule

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

Product description:

A soothing ampoule that helps calm and restore skin imbalances caused by harsh environments. Made with pure Centella from Madagascar.

Day Care Ampoule Soothing and Moisturizing SKIN1004 Madagascar Centella Ampoule consists of 100% Centella Asiatica extract, fresh from the pristine nature of Madagascar, which soothes and cleanses the skin. An All-In-One Ampoule: An all-rounder product that helps replenish, soothe, soften and rejuvenate skin.

Soothing Ampoule with Centella Asiatica Extract: With 100% undamaged, high-quality extracts of Centella Asiatica harvested in Madagascar, this serum provides intense hydration and balances sebum levels, reducing acne, dry patches, skin irritation and preventing signs of aging.

Key Effects: Soothes blemishes and reduces excessive oil production, reduces the appearance of dark spots and hyperpigmentation, deeply hydrates and strengthens the skin barrierMoisture like no other: Thanks to its innovative formulation and its high concentration of pure extracts, this ampoule penetrates deep into the skin and leaves it supple all day long. You will feel the difference from other products that often leave the skin dry after 1 hour.

How to use: Apply an appropriate amount and spread evenly on the skin. Pat to promote absorption.

Caution: For external use only. Discontinue use if irritation occurs. Keep out of reach of children. Avoid contact with eyes.Volume: 100ml

English
English

Passer au contenu principal

votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.

Madagascar Centella Ampoule

inklusive MwSt. & zzgl. Versand

Description du produit:

Une ampoule apaisante qui aide à calmer et à restaurer les déséquilibres cutanés causés par les environnements difficiles. Fabriqué avec de la Centella pure de Madagascar.

Day Care Ampoule Apaisant et Hydratant SKIN1004 Madagascar Centella Ampoule se compose à 100% d'extrait de Centella Asiatica, frais de la nature vierge de Madagascar, qui apaise et nettoie la peau. Une ampoule tout-en-un : Un produit polyvalent qui aide à régénérer, apaiser, adoucir et rajeunir la peau.

Ampoule apaisante à l'extrait de Centella Asiatica : Avec des extraits 100% intacts et de haute qualité de Centella Asiatica récoltés à Madagascar, ce sérum procure une hydratation intense et équilibre les niveaux de sébum, réduisant l'acné, les plaques sèches, les irritations cutanées et prévenant les signes du vieillissement.

Effets clés : apaise les imperfections et réduit la production excessive de sébum, réduit l'apparence des taches brunes et de l'hyperpigmentation, hydrate en profondeur et renforce la barrière cutanée

Une hydratation sans pareille : Grâce à sa formulation innovante et sa haute concentration en extraits purs, cette ampoule pénètre profondément dans la peau et la laisse souple toute la journée. Vous sentirez la différence avec d'autres produits qui laissent souvent la peau sèche après 1 heure.Application : Appliquer une quantité appropriée et répartir uniformément sur la peau. Pat pour favoriser l'absorption.

Attention : Pour usage externe uniquement. Cesser l'utilisation en cas d'irritation. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact visuel.

Contenance : 100 ml